top of page
Rechercher
  • geminisimscreator

Test: quel type de Sim suis-je ?

Hey les Gemini Simmers !


Aujourd'hui, je vous retrouve pour un petit test: "Quel type de Sim êtes-vous ?", disponible sur le site officiel des Sims (lien disponible à la fin de l'article). J'ai découvert ce concept sur une vidéo de Gabus, dont je vous posterai le lien plus bas. C'est parti !

 

Question 1

A cette 1ère question, j'ai répondu "Plein de rencontres intéressantes": je n'ai pas la prétention de réclamer mon propre hélico (je devrais ? :p), je ne suis pas intéressée par la chimie, et les bulldozers n'attirent mon attention que pour détruire les constructions du jeu qui le méritent !

 

Question 2

Ici, j'ai répondu "Le coeur sur la main" (en toute humilité bien sûr). Je préfère 1000 fois être généreuse plutôt que d'avoir un costume, un collier clouté, ou un casque de chantier !

 

Question 3

Nous avons ici affaire à une question plutôt ... personnelle ! Vous ne connaîtrez donc pas ma réponse, ni sa justification ! :p

 

Question 4

J'ai choisi de répondre "Construire un monde meilleur": c'est un peu cucul la praline, je vous l'accorde, mais sérieusement, vous avez vu les autres propositions ? On parle ici de ce que je voudrais faire dans la vraie vie, et non dans le jeu, d'où ma réponse.

 

Question 5

Alors, l'émoticône qui me correspond le mieux est: "Sourcils endormis". Je suis une personne qui a besoin d'énormémeeent d'heures de sommeil ! Minimum 10h, et je peux dormir bien plus sans souci. Alors, comme il est assez difficile d'atteindre mon quota de sommeil, j'ai donc une tête de fatiguée (on ne se moque pas vous là-bas !).

 

Question 6

Mais à quoi peuvent donc bien penser ces sims ? Pour moi, ils sont clairement en mode "mais wtf ? c'est quoi ça ?", alors j'ai cliqué sur "Hein ?".

 

Question 7

C'est difficile à dire ... Mais j'ai choisi "Un smoothie sucré", je ne sais pas trop pourquoi, ça m'inspirait ! Bien que je sois souvent fatiguée comme nous l'avons vu plus haut, je pense être de nature plutôt joyeuse, alors je me vois comme le petit smoothie sucré de vos vies (ah ?).

 

Question 8

Quelle question ! C'est évidemment parce que "La plante prenait de la place chez lui", on n'offre pas une horreur pareil pour une autre raison que celle-ci !

 

Question 9

Sincèrement, JE DETESTE que l'on m'offre des cadeaux, ça me gêne (sauf venant de ma famille). Mais si je devais vraiment choisir une de ces propositions, ce serait "La clé d'une chambre d'hôtel", par défaut.


Question 10

Enfin, pour répondre à cette 10ème et dernière question, j'ai cliqué sur "Des félicitations enthousiastes". Les vacances à la maison ne font plus rêver personne depuis le confinement, et le carré VIP ne me fait pas envie. Quant aux chatouilles sexy, on ne s'étalera pas sur le sujet. En ce qui concerne les félicitations enthousiastes, c'est toujours un plaisir d'en recevoir, et c'est en quelque sorte un "rêve" lorsqu'on les reçoit après avoir accompli quelque chose qui nous tient à coeur.


Sur ces belles paroles, découvrons le résultat de ce test !

 

Résultat

Apparemment je suis un sim romantique rêveur. Ah ... Je ne suis typiquement pas le genre de fille qui rêve de dîners aux chandelles ou de feux de cheminée, mais bon, la dernière phrase me convient assez.


Et vous, quel sim êtes-vous ? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires de l'article ! :)


Gemini

 

Gabus


C'est un youtubeur sims que j'ai découvert très récemment, et je l'adore ! J'aime son humour et sa spontanéïté !


Mes réseaux


ID galerie: GeminiSimsCrea

Instagram: @geminisimscreator

Twitter: @GSimsCreator

uTip: https://utip.io/geminisimscreator (vous ne pouvez malheureusement plus me soutenir gratuitement en regardant des pubs, mais vous pouvez très généreusement faire des petits dons si vous le souhaitez)

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page